Ray Lema « Transcendance »

Enregistré fin juin 2018, « Transcendance » le nouveau projet de Ray Lema sera dans les bacs le 19 octobre 2018. « Transcendance » sera proposé en concert à la Petite Halle de  La Villette à Paris le 21 novembre, premier jour d’une carte blanche à Ray Lema du 21 au 24 novembre 2018.

Ray Lema Quintet

Avec deux disques signés en quintet, « VSNP » et « Headbug », Ray Lema propose un jazz haut en couleurs et en rythmes qui mélange les différentes influences de son parcours. 

Ray Lema &
Laurent de Wilde

C’est une cérémonie de pianos pluriels qui invoque les esprits venus du continent africain tout en reliant ceux des grands mages de la musique, de J.S. Bach à Prince. C’est une rencontre d’âmes qui se sont toujours ouvertes au monde et qui continuent, ensemble pour un bout de chemin, de dénouer les énigmes musicales les plus complexes de la manière la plus simple possible… 

Ray Lema & Orchestres Symphoniques

En 2009, Ray Lema est invité par l’orchestre Jazz Sinfônica de São Paulo pour y présenter ses oeuvres. Ces concerts seront  suivis de nombreux autres au Brésil, en France, en Chine et à Cuba. 

Ray Lema
Projet "Essengo"

« Essengo » veut dire  « la joie » en lingala. La joie pour Ray Lema, de chanter avec les enfants sur ses morceaux, de transmettre et de proposer une expérience inoubliable à ces jeunes chanteurs-écoliers.

Ray Lema & Laurent de Wilde "Riddles"

En concert Jazz à La Villette, 2017

Fermer le menu